On appel ça du racisme (le simple fait d'"isoler" ce perso d'ailleurs), c'est pas la forme la plus extrême mais s'en est une quand même, mais bon je pense qu'avec tout ce qui gravite autour de nous niveau média et passé on l'est tous plus ou moins inconsciemment ou involontairement...
Bref...
Hé mais ça va pas ! :shocked:
Perso le design me surprend et c'est pas pour ça que je suis raciste ! Bien au contraire, je trouvais le design justement un peu cliché, c'est pas parce que c'est un black qu'il faut forcement qu'il ai la coupe affro et qu'il ressemble à Eddie Murphy, après c'est pas pour ça qu'il peut pas l'avoir aussi mais bon.
En tout cas j'espère que sa personnalité sera plus intéressante que le rigolo de service parce que oui dans ce cas là je maintiens que je trouverai ça limite.
De plus personne isole ce personnage, il y a eu un "débat" autour du design de Snow aussi et il y en aura surement pour les persos à venir...
(Mélange d'indien et black, avec ses peintures de guerre sur le visage style je suis un vieux chasseur cannibale qui sort de la cambrousse ) :ph34r:
C'est vrai que c'est un peu ça et ça me plait XD
N'empêche que j'aime beaucoup Lupa, il dégage vraiment quelque chose.
Le problème c'est que y a pas que FF, donc quand FF innove "pour un FF", c'est pas forcément innovant pour le joueur de RPG, au sens large.
(et original ne veut pas dire "de qualité" systématiquement :unsure🙂
Et pour le joueur tout court aussi d'ailleurs.
Bref je suis assez d'accord, même si j'encourage tout de même l'originalité.