Yes !! j'ai battu cet enfoiré de boss de fin de chapitre 9, au 2ème essai, en 20 minutes. Enfin !! je vais pouvoir découvrir la suite ! :banana:
Par contre, le discour qui a suivi m'a englué le cerveau, et je ne comprend pas trop l'histoire et les références, mais bon, je pense que [spoiler]L'équipe de héros veut buter le cardinal, qui est un Falcié de Cocoon, donc on doit buter les Falcié, mais les Flaciés protégeant Cocoon, on fait les affaires de Pulse, qui a aussi ses propres Falciés (et Elciés), mais on doit aussi butter les Falciés de Pulse, pour libérer les humains de leur emprise.CEPENDANT, les L'Ciés ayant une mission donnée par le Flacié, on ne peut éviter de se transformer en monstre qu'en battant l'origine du Falcié, OR, dans l'équipe, on a aussi des Elciés de Pulse qui ont reçu leur mission d'un Flacié de Pulse, DONC, ils faut frapper aussi les Falciés de Pulse pour éviter aux deux camps de s'entretuer, MAIS si on supprime un Falcié général d'une des deux planète, on l'expose à la seconde, DONC on doit à la fois buter les Falciés de Pulse et de Cocoon en même temps SAUF SI un Flaciés super général commande les Falciés des deux planète et DANS CE CAS on doit seulement buter ce fameux méga Falcié pour réduie les autres à l'état d'outils de ménage [/spoiler]
En gros, il faut pas réfléchir et taper. ^_^