Qu'on soit d'accord, dans FFXII, je tripe sur Bash et Gabranth, pas sur Vaan.
Et puis Vaan, c'est Aladin avec des bouts d'armure, donc niveau design c'est plutôt réussit vu le rôle du perso et ça s'intègre parfaitement avec l'univers (pas mal d'armure un peu partout).
On est d'accord c'est pas du tout le même univers mais Bash a quand même des ressemblances avec Snow niveau design, blond, barbe, sorte de décolté, bref le côté bourru sexy, après y'en a un moderne et un + fantaisie. Après l'attitude peut faire beaucoup de mal à la gueule de quelqu'un donc attendons de voir ce que vaut Snow, même si il a un nom débile.
Bon n'allez pas mal m'interpréter je préfère 100 fois le look de Bash à celui de Snow, je disais juste que vous étiez un peu sévères :sleep:
[quote name=''Hotsu'']Le design de FFXII est parfaitement en cohérence avec l'univers.
Snow... son bandana, sa coiffure de surfeur... Nomura ne sait faire que ça ? Ce mec est bourré de talent et pour moi il se rabaisse en pondant des persos pour les adolescentes.[/quote]
Et le design de FFXIII correspond pas à l'univers ? :think:
Sinon je suis quand même en parti d'accord que Nomura peut faire mieux, surtout en ce qui concerne Vanille :haha: