Haters gonna hate...
Se taper la complainte du DLC facultatif...
Là, c'est vraiment un truc en plus, annexe, pour ceux qui veulent du fan service.
Et si ils en veulent je ne vois pas pourquoi ils devraient aller le chercher ailleurs.
Et si tu n'en veux pas, ben tu prends pas...
Où est le mal pour toi?
Si tu as bien lu mes posts (?) j'explique où est le mal pour moi (même si mal est un bien grand mot, j'trouve ça juste un peu nul), et je ne parle pas que des costumes DLC, mais aussi de certains costumes du jeu que je trouve pas du tout en accord avec le personnage de Lightning, c'est une question de cohérence.
Et ouais je me plains aussi d'un truc facultatif, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas juger ce contenu juste parce qu'il n'est pas obligatoire, ca reste un produit qu'on me propose donc je le juge si je veux 😉 , parce que j'estime que quitte à proposer un DLC autant que ce soit un costume en accord avec le personnage plutôt qu'un truc fanservice ridicule, voir même plus : que ce soit un DLC intéressent qui apporte quelque chose au jeu/gameplay ou à l'histoire (shocking :omg: ).
Perso je n'ai jamais été anti DLC, ou même anti costumes supplémentaires mais certains développeurs semblent oublier qu'ils peuvent éventuellement nous proposer du contenu additionnel de qualité plutôt que de juste payer pour mettre les femmes à poil...
Borderlands 2 par exemple, en plus de proposer des costumes cools qui respectent l'univers du jeu, le style et la personnalité des personnages, propose aussi deux nouvelles classes jouables et 4 extensions : des quêtes scénarisées très drôles, dans de nouveaux environnements, avec de nouveaux ennemis, armes, et boss à abattre.