<blockquote class="ipsBlockquote">
Je viens de regarder à nouveau la vidéo, et j'ai remarqué 2-3 trucs au niveau des combats.
Ils parlaient d'un A-RPG, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas contrôler les mouvements de Lightning en combat en fait (d'après les mouvements de caméra), le coté Action serait apparemment juste que les attaques sont directement assignés aux 4 boutons principaux de la manette au lieu d'aller les chercher dans un menu...
On est d'accord. Sérieux, là on dirait juste qu'ils ont repompé la base de FFXIII, et qu'ils ont rajouté un HUD différent ainsi qu'une affiliation des skills...
Je note que la plupart des animations de battle sont d'ailleurs ENCORE UNE FOIS les mêmes.
C'est un peu effrayant à chaud. J'espère vraiment que c'est des choses qui datent...
Sans parler des graphismes (les arbres, la queue du chien ouais aha) ou même du design globalement en ce qui concerne la nouvelle tenue de Lightning. C'est complètement random quoi, en mode Assassin's Creed x Mass Effect. Mais beurk.
Les artworks des différents lieux du soft ont de la gueule pourtant, mais la transposition in-game fait très mal là...
</blockquote>
C'est la première chose qui m'a marquer dans le trailer, elle est loin la Lightning du XIII avec une tenue original mais plutôt classe. Celle de FFXIII-2 était pas mal non plus, mais là...On dirait vraiment qu'elle est sortie d'un AC !