Voici mes pronostics, mais surtout mes préférences. Vous ne vous attarderez pas sur les quelques erreurs qui pourront se glisser dans le lot...
En final, je vois bien un Pioline-Federer : si Cédric est à son meilleur niveau, s'il est frais et s'il est en confiance ( c'est vrai que çà fait beaucoup ), je pense qu'il peut poser d'énormes problèmes au numéro un mondial. C'est vrai que Federer est solide, mais si Pioline sort Nadal en demi-finale, çà voudra dire qu'il est imbattable. Sinon, à part Sampras, je ne vois pas qui pourrait battre Federer...
plus sérieusement, je ne sais pas concernant les hommes : sans prendre de risques, une finale Federer / Nadal avec une victoire pour Federer ( mais je crains que Nadal soit un peu... imbattable... sait-on jamais !!! ). Des gars comme Moya, Robredo ( ce serait génial ) peuvent nous surprendre. Mon rêve, ce serait que Ferrero reviennen au meilleur niveau...
Chez les dames, il faut bien avouer qu'il y a peu de joueuses au jeu alléchant - je ne dis pas qu'elles jouent mal, mais le jeu n'est pas très varié. En fait, il n'y a que trois joueuses qui ont un jeu varié, complet, c'est Mauresmo, Hingis et Henin. Donc, je vote pour l'un de ces trois, avec une préférence pour Mauresmo, même si je crois que les nerfs ne tiendront pas le coup... S'il fallait en désigner une autre, je dirais Melle Ivanovich ( pas sûr pour l'orthographe ), pour son jeu, mais plutôt pour... enfin, vous avez compris.
Vive le tennis, mais surtout le beau tennis, varié, offensif et heureux !!!
Vive melle Ivanovich !!!
PS : pour les français, je ne vois pas trop... Melle Rezai semble avoir de l'avenir, mais ... pas tout de suite...