Bon ben c'était très fort. Allez c'est parti pour le compte rendu qui ne va intéresser que moi 😉
Ce sont vraiment de bons musiciens, par ailleurs ils n'ont joué que des titres de séries passées en France.
J'étais entouré d'otakus metalleux qui connaissaient toutes les paroles en japonais mais bon :p
Et quand ils ont demandé quel morceau jouer, à ma grande surprise j'ai entendu : "YAMATO" (genre la série de Matsumoto inconnue en France que je connais que parce que j'aime vraiment Irresponsible Captain Tylor).
Renseignements pris, le fan club de Yamato s'était déplacé... :/
Ils ont commencé par Saint Seiya, ils ont joué Makafushigi Adventure (Dragon ball), Chala head chala (mais pas We Gotta Power), trois chansons de Lupin III et de Hokuto no Ken, Bioman, Gundam, Macross, Gavan/Sharivan/Shaider (yeah SHARIVAN est VRAIMENT bien construite), le mix Battery de Metallica (avec solo!) et Touch (Théo ou la batte de la victoire), Mazinger Z qui met une bonne ambiance ^^, Grandizer (UFO !) qui a vraiment bien marché au niveau du public, Versaille no bara, Cobra, Harlock ....
Ils sont quand même doués pour la scène. Du tout bon ^^