Canicheslayer Je plussoie Magus, il ne m'arrive pas à la cheville le PXL avec son caniche de pacotille! B) Après "revisionnage", je rejoins cet avis :berk: XD XD XD
Canicheslayer Oui. On dirait un caniche en crystal...Mais comment de tels objets peuvent-il exister ? :ph34r:
PXL Mais euh... pourquoi sont-ils aussi méchants !!! :ph34r: J'avoue que je partais perdant d'office, celui de mana est plus en rapport avec l'anniversaire.... Moi ce serait plutôt l'après anniversaire, quand tu as bien arrosé ce dernier ! :berk:
Magus Un ultime merci. Plus d'autres remerciements. Promis. Juré :ph34r: Ben ouais faut faire gaffe après tu risques de te transformer en Yuna :omg:
Canicheslayer Bon anniversaire à LorDjidane :magus: (qui ne passe plus beaucoup ces derniers temps :crying: )
LorDjidane Merci mes ptits loups ! :blush: C'est vrai que ça faisait un moment que je ne passais plus, mais je ne touche tellement plus aux RPG que bon... enfin là j'ai reçu First Departure, donc peut-être bientôt, qui sait.
Canicheslayer Joyeux anniversaire Canicheslayer et désolé pour le retard (je n'avais pas le net) Pas de problème :lol: Sinon, j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Mast@h (ainsi qu'à Caim et Alban) ! :party: