Soulhouf Etoile De L' Aurore Je savais que je le connaissais XD (son avatar me hante :ph34r: ) Joyeux anniversaire en tout cas :violin:
Harly Sama Bon anniversaire EDLA 🙂 Moi j't'avais reconnu 🙂 (c'est bien de pas changer d'avatar parfois XD )
Canicheslayer Joyeux anniversaire à notre précieux Edla. Et je n'oublie pas Darksol, même si je ne le connais pas (mais avec un nom pareil, je ne pouvais m'en empêcher :lol: )
EDLA Monsieur EDLA, veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués pour cette date qui célèbre les 23 printemps écoulés depuis le jour béni de votre naissance. Amen Je ne peux malheureusement rendre grâce de ce condensé de la beauté, la grandeur et la noblesse de la langue française, qu'au travers d'un maladroit message de remerciements, dont la rusticité et la simplicité reflèteront j'ose espérer, la clarté et la sincérité de ma gratitude. Edit: C'est à la mode de changer son pseudo en ce moment? Disons que cette idée, occupait mon esprit depuis quelques temps déjà,... (son avatar me hante :ph34r: ) Vraiment ? Jusqu'à en faire des cauchemards ? XD Un très bon anniv' à notre cher Suikofan Edla 🙂 Comme le dirait le proverbe : Suikofan un jour, Suikofan toujours. Moi j't'avais reconnu 🙂 (c'est bien de pas changer d'avatar parfois XD ) Sur des cas de ce genre, un avatar inamovible (pour plagier,...je veux dire reprendre, une formule de Sa Majesté Mana) peut en effet présenter de bons côtés,... :lol: Et encore une fois, un grand merci à tous. ^_^
EDLA Merci à vous deux. 🙂 JA à vous deux, et vivement Suiko6 :ph34r: . Surtout si ce 6ème épisode venait à suivre les traces de son illustre ainé,... A Etoile de l'Aurore, je vous souhaite un joyeux anniversaire. ^^ Je l'ai bien fait ? Parfaite imitation, cher Hayward. :p