Hotsuma Bon anniversaire à Tompouce, qui semble avoir deserté Legendra depuis plusieurs semaines (mois) !
Mana Joyeux anniversaire à Oulan, Ignis et Tompouce (en retard) et à Dr.Wily et Darklink (à l'heure) 🙂
Al@stor Strife moi je dis JOYEUX ANNIVERSAIRE a tout le monde les gens du site :violin: même si c'est pas le jour de certains ^_^ (de la plupart même :p )
Oulan Merki tout le monde 😉 Désolée plus trop présente vu que je viens seulement d'avoir une connex internet ! (et encore, toute bloquée de partout !) Joyeux anniv' à Ignis, Tompouce et Dr Willy 😉
Hotsuma Joyeux anniversaire FINAL FANTASY ! Il y a vingt ans jour pour jour de jeunes japonais allaient relancer une société du nom de Square simplement en achetant ce jeu... 🙂
EDLA Bon anniversaire avec du retard à Haka, Dr.Wily, Darklink, Piedbot, et en avance au célèbre Serial Killer de Caniche (puisque je risque de ne pas être présent, pendant un long moment). Et comme cadeau, je ne lui infligerais pas le terrible chatiment (celui de faire flotter son cadavre sur les rives de la mort, après de savantes tortures dont seul Onizuka a le secret), réservé à ceux qui osent commettre, le sacrilège suprême de laisser Shenmue 2 sur le carreau ! :omg: ,.... XD