Albanbli Et un Joyeux Faizonniversaire 😃 Wo, je m'attendais à mieux ! Faizon la fête pour cet anniversaire !! J'ai dit mieux ... ? J'aurais dû dire plus original !
cKei Faizon la fête pour cet anniversaire !! Et merde, grillé. Bon ben bon anniversaire. Malgré les divergences de point de vue sur la trad, Faizon la paix. :goblin: (non, j'ai pas trouvé mieux)
Faizon Merci tout le monde pour ces quelques mots qui réconfortent un des - je le crains - doyens des actifs du forum (mais pas du site, ce qui me permet de me sentir encore jeune !) !
Pandore Arf , bon anniversaire papy Faizon ! ^_^ Et un bon annif en retard à tous ceux que j'ai oublié dernierement. 🙂
Popolon Je te rassure, j'ai presque le même âge que toi Faizon. L'important c que nous ne Faizon pas notre âge (... désolé... ). Bon anniversaire !
Takhnor Bon anniversaire (en retard :ph34r:[font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif] [/font] [font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif]) Faizon et Kronos59 ![/font]
Mikaya HAPPY BIRTHDAY MAGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS CHAN 😃 :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :neko: :neko: :neko: :neko: :neko: :neko: :neko: :neko: :neko: :neko: :neko: :neko: :neko: :neko: :neko: :neko: :neko: :neko: :neko: