Zak Blayde Shining Shiva revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens nous montrer tes beaux tatouages de succube :p Bon Anniversaire :p
Canicheslayer Shining Shiva revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens nous montrer tes beaux tatouages de succube :p Bon Anniversaire :p Une succube avec des tatouages ? intéressant... :wub: enfin, bon anniversaire :a:
Zak Blayde Une succube avec des tatouages ? intéressant... :wub: enfin, bon anniversaire :a: Euh non en fait Shiva est un bon barbu, pas une succube lol. Mais il a la succube de castlevania symphony of the night tatouée sur le dos. Et il a aussi des tatouages de shining force je crois 😃
EDLA le plus jeune fan de rpg du monde ! Et battre ce record sera très difficile, pour les futurs challengers, si ce n'est mission impossible ! :lol:
Mana Y'a des gens qui disent de ne jamais laisser un enfant sans surveillance... Moi je commence a me dire qu'il ne faut pas laisser un enfant sous la surveillance de Med :ph34r:
yuna Coucou, Merci à tous ceux qui ont pensé à mon Anniv .. ça fait plaisir, ^^ Je passe encore de temps en temps, et je suis les nouvelles de la nouvelle version Legendra ... elle déchire :clover: