Jonathan Ingram Oula je suis honteux HBD mon ita (J'avais pas vu :ph34r🙂 !!! HBD au père Bao également ^^ Merci à vous tous en tout cas ca me fais très plaisir !
itachi 57 Oula je suis honteux HBD mon ita (J'avais pas vu :ph34r🙂 !!! HBD au père Bao également ^^ Merci à vous tous en tout cas ca me fais très plaisir ! Alors ça fait quoi de devenir un homme :lol: je déconne bien sur,j'espère que t'auras de beaux cadeaux. ^_^
itachi 57 Non mais j'aime bien, de plus son avatar me fait penser a Jojo's bizarre adventure^^ C'est intéressant ça car j'aimerais bien savoir d'ou vient son avatar. 🙂
Jonathan Ingram Bon anniv à Bao et Jojo :frog: jojo :omg: vous êtes enfin intimes. :lol: Bien sur que l'on est intime soit pas jaloux :p Mon avatar : Jonathan Ingram de Policenauts (Best game Ever d'ailleurs au passage)
itachi 57 Bon anniv à Bao et Jojo :frog: jojo :omg: vous êtes enfin intimes. :lol: Bien sur que l'on est intime soit pas jaloux :p Mon avatar : Jonathan Ingram de Policenauts (Best game Ever d'ailleurs au passage) Je suis con,c'est marqué sur ta bio Xbox live,je perds la boule moi. :lol:
auty Bon anniversaire à Monsieur Bao!!! Et tout autant à Jonathan Ingram (mais un gramme de quoi d'ailleurs, hein?!)