Elincia HB chéri ! Viens à Liège le 14 et je t'offre l'équivalent de ton âge en bières ! Ramène toi juste à l'IRL, on règlera ça tranquille.
Hotsuma c'est vrai que c'est emmerdant d'être en espagne avec ses amis... :lol: Veinard, va! (comment je kiffe l'espagne, j'espère qu'ils vont se redresser) (où ça d'ailleurs ? 🙂)
Yusuke Tout près d'Alicante,dans la villa d'un pote :oki: Enfin quand je dis potes,ça comprends mes potes,et celles qu'on rencontre là-bas :noel:
Yusuke aaaaa e***** ^^ et ben je sens que ça va envoyer du lourd tout ça 😉 Juste pour te faire baver :lol:
Pandore <3 J'l'ai pas dit sur mon post , mais moi aussi je te fais plein de bisous partout ( sauf sur les bouclettes : ça me rappelle mon ex portuguaise qui ne jurait que par le cunni )...
Avril5 [spoiler] oh mon dieu j'avais pas ri comme ça depuis plusieurs semaines :lol: Merci Pandore ! [/spoiler]
Pandore Je mangeais pd. T.T Moi v'aussi... Poil aux dents... [spoiler] oh mon dieu j'avais pas ri comme ça depuis plusieurs semaines :lol: Merci Pandore ! [/spoiler] Ben en même temps pas dur : fan de FFVIII inside ! :lol: :ph34r: :lol: