benjimaru Merci a toutes et a tous! :sensei: Et JA a tous également! (comme je reviens une fois par an ici je souhaite en masse. :ph34r: )
benjimaru Moi je te dis merci d'avance alors. Je le savais et je te dis merci dans ce cas pour les siècles a venir. :ph34r: @Selene---> Merci.
benjimaru Merci une fois de plus Medion tiens du coup! :XD: Pour les RPG japonais, j'essaierais de comprendre un jour promis. :ph34r:
Medion Je voulais dire J-RPG, pas RPG en japonais, vu que je te vois rarement en faire des occidentaux ^_^ En tout cas, une nouvelle fois, JA.
benjimaru Ah ok en effet les rpg occidentaux j'en ai pas tellement fait. :blush: Une nouvelle fois... merci! (on s'arrêtera plus je crois non? :ph34r: :XD: )
benjimaru Merci encore a tous! :sensei: (sauf Medion cette fois, n'abusons pas des bonnes choses. :ph34r: )
Yuri Hyuga Joyeux anniversaire Benjimaru. Moi je te souhaite un Guild Wars 2 de folie pour bientôt :woot:
benjimaru Merci une fois de plus! (la dernière fois je le jure. :magus: ) Ouais Yuri, vivement GW2, les dernières vidéos attisent bien l'envie. 🙂
Albanbli Merci une fois de plus! (la dernière fois je le jure. :magus: ) Ouais Yuri, vivement GW2, les dernières vidéos attisent bien l'envie. 🙂 :ph34r: , t'as oublié les personnes en retard ! Bon anniversaire Benji, en espérant que tu puisses concrétiser tes projets les plus fous cette année (? !!)
benjimaru Ah les retardataires tant pis pour eux! >_< Sérieusement merci Alban, ouh question projet tu sais, j'en ai pas des masses. :unsure:
Yuri Hyuga Ouais Yuri, vivement GW2, les dernières vidéos attisent bien l'envie. 🙂 Je rajouterai aussi les Artwork et les fonds d'écran magnifiques