peppermint Merci à vous 7 ! 😉 Voilà qui fait bien plaisir à un membre aussi peu régulier que moi ! :p
Solar Bons anniversaires à Heaven, Bera et Slash !!! :sensei: merci champion désolé de répondre si tard :hug:
EDLA Avec un sacré train de retard, bon anniversaire à mAxMiNo, Zio, Faerune, Heaven, Bera Slash, Rugal69, Soulhouf, Peppermint et enfin Laem Rinkee. 🙂
Albanbli Merci à vous 7 ! 😉 Voilà qui fait bien plaisir à un membre aussi peu régulier que moi ! :p Spa la régularité qui va entraîner un souhaitage de notre part, mais c'est plus "l'affinité" qu'on pense avoir avec la personne en question... 😉
peppermint Spa la régularité qui va entraîner un souhaitage de notre part, mais c'est plus "l'affinité" qu'on pense avoir avec la personne en question... 😉 Ca fait plaisir Et merci à EDLA et à Selene 🙂
EDLA Bon anniversaire à PolxonE, AvrurakiN, X-Fab, Kenshiro-kun, Shingo et un peu en retard à Balaizboy, si l'envie vous reprend de repasser sur ce forum,...
kolibri Joyeux anniversaire aux élus du jour (et à tous ceux que j'ai manqué également). Fêtez bien ça 🙂
Hayward JA à ceux qui gagne 1 année aujourd'hui Et donc une année en moins à vivre... Roh le mec qui casse l'ambiance. :ph34r: Bon anniversaire à tous !