Si on bat le Togo, il faut un match nul dans l'autre match (en comptant que la Suisse batte le Togo, c'est pas encore fait!) pour qu'on ne soit pas sur de passer.
Moi je suis pas d'accord, on a bien joué la première mi temps entière et au début de la deuxième. Avec le 2-0 évident on gérait la deuxième et on se fatigait moins.
Ceci dit je pige pas pourquoi la France se met à marcher passé les 60 minutes de jeu (ça me rappelle les 10 dernières minutes de Milan AC-Lyon).
Deux attaquants, pourquoi pas, mais pas Trezeguet, Saha alors. Trezeguet pue en EdF depuis un certain temps.
Notre probleme aussi, c'est que dans toutes les grandes équipes plein de joueurs peuvent marquer, chez nous y a que Henry et Wiltord (qui n'a pas fait un si mauvais match), les milieux sont incapables de cadrer les ballons faciles...
A noter le très mauvais retour de Malouda, bien moins convaincant que Ribéry.
Comme à l'issue de France - Suisse (0-0), Thierry Henry s'en est pris à l'arbitrage après le résultat nul contre la Corée du Sud (1-1). «Il faudrait que les arbitres soient un peu compétents, s'est énervé l'attaquant des Bleus en référence au but refusé à Vieira. Ils sont rapides lorsqu'il s'agit de dégainer pour mettre des cartons jaunes. Mais j'ai vu les images, le ballon est entré de deux ou trois mètres. »
Il a tellement raison (à part que ça a été mesuré à 80cm...), on se prend des cartons jaunes pour contestations, et après on refuse des buts valables et on sanctionne pas les gros tacles hyper dangeureux. Déjà que les meilleurs arbitres du monde font plein de bourdes, nous mettre le tier monde de l'arbitrage à la coupe du monde, c'était un peu de la connerie... Bravo la FIFA.