Ha ouais, c'est un grand attaquant il a marqué un tir au but
Il n'a pas marqué un tir au but, il a marqué LE tir au but en FINALE de la ligue des champions qui donne le titre au Milan AC. Il fallait des nerfs pour le mettre, car la pression était énorme. Entre marquer un tir au but en quart de finale ou marquer le tir au but décisif, la différence est quand même bien grande. Tu saisis?
Sheva aussi, et tu le cites pourtant
Argument non valable. Avec son équipe national, il n'avait pas les moyens de viser une coupe du monde ou une coupe d'europe. Et la différence entre lui et Henry, c'est qu'il a qualifié son équipe nationale (sans lui l'Ukraine n'aurait jamais fait le mondiale) alors qu'Henry-les-pieds-carrés, à part gâcher de réelles occasions de buts n'apportent rien à la France.
En revanche tu peux les comparer au niveau des clubs Européens, vu que le Milan AC et Arsenal se valent depuis quelques saisons. A l'exception de cette année, Arsenal n'a jamais rien fait en CLeague. Quand même bizarre qu'une bonne équipe avec un soit-disant attaquant exceptionnel se gauffre à chaque fois. Ou peut-être qu'Henry n'est pas aussi fantastique qu'on le dit? Il a un plus fort rendement que Raul? Tu m'étonnes, Arsenal est jamais allé loin dans la compétition (sauf cette année, vu qu'ils ont fait l'impasse sur le Championnat Anglais). C'est plus simple de marquer des buts quand on joue face à des équipes du niveau de Brastislava que face à des équipes du niveau du Bayern Munich ou de Manchester United.
Bon allez, Henry est pas si mauvais quand même, il a réussi à inscrire un but à la défense en carton pâte du Real Madrid (celle qui ne savait plus où donner de la tête face à Lyon).
Ce que je propose, c'est qu'on interrompe notre discussion sur Henry ici, et qu'on attende le match contre la Corée. Un match couperet puisque la France se doit absolument de le gagner pour ne pas être éliminé. Je regarderai ce match, et je verrai si Henry est capable de me surprendre où s'il s'agit de la plus mauvaise farce de la décennie.
A France- Corée donc.