l'avenir de la france n'est pas si noir
gardien : coupet,landreau,frey
defense : mexes,boumsong,chimbonda(bon ok jarrete mais je lai trouvé bon a wigan moi...),abidal qui malgres vos critiques je trouve qu'il sera indispensable,clichy(une perle a arsenal!!!) et bien sur sagnol et gallas voire thuram qui hésite encore,francois clerc,faubert(quelle saison a bordeaux faut confirmer!)
milieu : diarra,mavuba,gourcuff(pour moi une merveille a en devenir nous verrons...),toulalan,flamini(jaime beaucoup),ribery bien sur,malouda a gauche que encor econtrairement a lensemble du forum jai trouvé excellent en finale^^, vieira meme si je sais que makelele va beaucoup nous manquer(quelle finale!).
attaque : sinama pongolle,le tallec(meme si ils tardent a confirmer les 2 cousins),briand,cissé,saha et bien sur henry et trezeguet(mon joueur préféré dailleurs je voudrais dire a médion que jen ai marre quil dise quil soit nul juste pasquil a raté un penalty qui été bien frapé je trouve bien sur yavé la barre masi regarde le contexte de sa coupe du monde et puis bon ya six ans c un héros et la c'est un nul pasqu'il a raté un penalty? en plus si wiltord lui aurais fait la passe a la fin... enfin bref) sinon anelka aussi!
voila donc l'avenir n'est pas sombre loin de la!
sinon domenech que j'ai pas arrété de critiquer je dois reconaittre que c'est un excellent entraineur et que j'aurais du me taire.