Moi ce qui me tue dans cette histoire c'est que la vidéo c'est pas autorisé car parait-il pas au point... Alors pourquoi là ils vont la chercher? De plus si l'arbitre avait rien vu, pourquoi il est allé chercher la vidéo?
Je trouve que le coup de boule c'est naze, mais moi aussi je lui aurais mis ma main dans la gueule au gars, et peut-être même que je lui aurais mise rien que pour le maillot, parce que vu la pression on doit avoir les nerfs à fleur de peau...
C'est une bonne chose qu'on le sanctionne pour cette action, c'est une bonne chose si ça peut faire évoluer le débat sur la vidéo.
Mais ça aurait été une bonne chose aussi que l'Italien soit sanctionné aussi: c'est inadmissible de frapper un autre joueur, c'est inadmissible de l'empêcher de jouer et de l'insulter aussi... (sans même voir le caractère raciste de l'insulte, une insulte tout court c'est déjà injustifiable)
Bref je trouve ça super dommage pour Zidane de finir sa carrière comme ça
Mais je trouve ça encore plus naze de foutre un carton jaune (je sais plus à qui d'ailleurs, Malouda?) parce qu'il est venu réclamer
Quand on "oublie" un but et que les joueurs réclament pas "oh ils auraient dû râler l'arbitre s'est pas rendu compte" et quand ils râlent paf un carton... Faut arrêter de se foutre du monde, l'arbitre prend 3 minutes pour réfléchir il peut prendre 20 secondes pour écouter quand même...