Malouda pas mal en dribble mauvais en passe. Mais zizou, le coup de boule est ultraviolent materazzi, c'est un grand gaillard et pourtant, il le met a terre direct. On voit clairement que sur la vidéo, materazzi et zizou se parlent tres courtoisement, zizou lui sourit meme, et apres materazzi dit un truc, et bam ! Zizou le met a terre.
A part ca les bleus ont été tres bon ce soir, et je vois dans cette victoire de l'italie, une victoire imméritée, au vu du match car les italiens ont craqué en seconde période. Ce qui a fait basucler le match ? Claquage de vieira, expulsion de zidane. Lyonnais mauvais dans l'ensemble, surtout abidal et moins malouda les points faibles de l'équipe (et pourant je suis lyonnais !). Un grand thuram, tres triste a la fin pour lui qui etait totalement effondré.
Une soirée morose, et ceux qui disent forza italia, moi je leur dit forza francia, et qu'ils ont malgré tout gagné grace a trezeguet et sa transversale hyper bizarre car l'équipe dominante était bel et bien la France. Un bon Buffon malgré tout, avec une décontraction déconcertante sur l'arret qu'il fait sur la tete de zizou.