En ce moment je joue sur un serveur privé très sympa. Il parait que sur DAOC c'est pas illégal donc je me permet de poster pour encourager les mmorpgistes à venir. C'est un serveur Role Play, donc le Role Play est obligatoire, sur le CC général, mais on peut parler sans problème HRP dans les CC guildes et Groupes, ainsi que sur un main.
Ce MMORPG est vraiment très bon de plus, une énorme variété de classes, races, les combats en groupes sont vivants, et le PvP et GvG est très sympa.
Il y a en moyenne une trentaine de joueurs connectés et le monde a été rapetissé pour le serveur. Il n'y a qu'un seul royaume pour le moment (on attend plus de joueurs).
Moi je m'amuse beaucoup dessus, je suis devenu "chef" d'une guilde et si des Legendraiens veulent venir, s'ils ont un bon Role Play, il n'y a aucun problème. 'est un serveur qui bouge mais qui demande à être bougé aussi, et c'est pour ça qu'il faut être nombreux !
Le jeu est aussi disponible sur le forum, il y a des liens. On peut même le télécharger sur le site officiel gratuitement !
http://alfheim.ogamers.net/index.php