- A Sire Medion : Se servir d' un rapport de l' INSERM (institut qui a même admit, les insuffisances de la-dite étude), très contreversé au sein du monde médical (et critiqué par un récent rapport, du Conseil National de l'Ethique Médicale Française), comme support d'un programme de loi sur la prévention, de la délinquance et des troubles du comportement, est déjà très loin d'être pertinent à la base. Mais répondre non pas par des arguments scientifiques, mais par des convictions qui flirtent du côté du fantasme idéologique (alors qu' il se réclamait auparavant, du rigorisme de la science, pour défendre son projet de loi sur la délinquance), aux critiques émises par le monde médical, sur le terrain de la génétique, relève non seulement à mon sens, d'une obstination ridicule et bornée, mais aussi de la bêtise pure et simple. Mais chacun sa vision des choses sur la question,....
Mais bien sur, mais ça n'a rien à voir avec une bourde. C'est une conviction, il y croit (il est con), c'est pas comparable.
Attention je ne nie pas certaines violences policieres sans doute réelles, mais je dis aussi qu'il existe des manifestants anti-CRS/flics/autorité qui, une fois prie sur le fait, joue les victimes et qui denoncent ou "enjolivent pour la presse" des bavures imaginaires.
Exactement. Y a un sentiment anti flic, mais toutes les fois où j'ai vu des merdes dans les manifs où j'étais c'était les manifestants qui balançaient des pierres et insultaient en premier lieu.
Faut arrêter deux minutes l'anti flic/crs primaire, j'aimerais vous voir à leur place devant une foule hostile et remplie d'au moins autant de cons que de leur coté. En plus c'est leur boulot d'empêcher les débordements, ils sont payés pour ça!
C'était fort quand même l'incident gard du nord, tout le monde prêts à jurer sur leur mère que c'était un pauvre garçon de 14 ans pris à parti par des flics racistes alors que le mec avait 30 balais et se rendait à une convoc pour outrage à magistrat... En plus les gens essayaient de faire croire qu'il avait vraiment jeté son ticket juste après la barrière, ridicule, mais ça résume bien la connerie des gens.
Croire sur paroles des gens complètement impliqués et anti CRS c'est pathétique.
Pour finir, je tiens à dire que les manifestants anti Sarkozy sont une honte pour toute la France et la démocratie, ça rime à quoi de protester contre une élection DEMOCRATIQUE. Ca fait flipper quand même...
En plus ça fera gagner plein de voix aux prochaines élections à Sarko, belle stratégie!