Soulhouf C'est quoi ces consoles HS ? Bah je n'ai pas de chance, elles ne marchent plus, souvent le lecteur qui est KO.
Kanedo Un monde plein de BGE s'ouvre à toi ! Oui comme Baroque,Devil summoner ou Wachenroder :ph34r: vous avez été banni de Legndra [spoiler]Mais oui,je vais faire ,SF III,the holy ark,Dark Savior,ect... :p [/spoiler]
SoulStealer Pfffiou ça fait longtemps que je n'avais pas mis ma liste à jour... master system megadrive saturn ps2 gamecube xbox 360 dsi ps3 Raisonnable en fait! (même si le rythme d'achat augmente de façon exponentiel... :ph34r: )
HamanoMikaru Voici les consoles que j'ai déjà eu: Atari Nes SuperNes Nintendo 64 Megadrive Master Système Game Gear Game Boy Game Boy Advance Game Cube XBox Playstation 1 Dreamcast Voici les consoles que je possède: PSP DS lite Playstation Two Playstation 3 PC
Fayte Alors moi j'ai : - Une S NES - Une Dreamcast - Une Playstation - Une Playstation 2 - Une X Box 360 - Une GameCube - Une GBA - Une GBA SP - Une N DS - Une N DS Lite - Une PSP Voila je crois que j' oubli rien :violin: [Mise à Jour] Une Saturn Une X-Box Une PSP slime Une Wonderswan Color Une NES (avec le Flingue !!!) Une Snes Et j'espère avoir à faire une autre mise a jour soon (papa noël, si tu passes sur Legendra... 2 ème appel :bye: )
Zio je remet ma liste et la complète (en pal et sans boite sauf indic) 1 nes 1 master system 1 master system 2 1 gameboy 1 megadrive 2 + 32X+ MegaCD (un pote va m'en filer une autre avec 32X que je vais peut être refourguer, mais pas tout de suite...) 1 Megadrive 1 1 PSX 2 saturn (dont 1 en boite et 1 USA) 2 Dreamcast (en boite, un pote m'en a filer une) 1 neo geo (jap et boite si mon père ne la pas jeter pour s'en débarrasser) 1 GBA (boite) 1 DS (boite) 1 atari 2600 1 xbox (boite) 1 X360 (boite) 1 game cube (boîte) Mise à jour. Aujourd'hui, un collègue de boulot m'à donné une "JOPAC 7400 de Brandt". C'est une machine qui date de 1983 et concurrente de l atari 2600.....apparament très dure à trouver
Larva Alors moi (toutes en boites complètes, en jap sauf indication) : Atari 2600 Intellivision Famicom Famicom AV NES (Pal) Master System Megadrive Megadrive (pal) Megadrive 2 (pal) Mega CD (pal) Super Famicom Super Nintendo (Pal) Pc Engine Coregrapx Pc Engine Coregraphx 2 Pc Engine Duo Pc Engine Duo-R Pc FX Neo Geo Neo Geo CD Neo Geo CD Z Neo Geo pocket Neo Geo Pocket (Pal) 3DO Saturn Saturn (Pal) Nintendo 64 Playstation Playstation 2 Playstation 3 PSP Dreamcast Dreamcast (pal) Gamecube Gamecube (pal) Xbox Xbox 360 Xbox 360 (pal) Nintendo Wii Nintendo Wii (pal) Nintendo ds (pal) Gameboy Advance (pal) Gameboy Advance SP (pal) Gameboy Gameboy Color Gameboy Pocket Gp 32 (Kor)
kolibri Alors moi (toutes en boites complètes, en jap sauf indication) : Atari 2600 Intellivision Famicom Famicom AV NES (Pal) Master System Megadrive Megadrive (pal) Megadrive 2 (pal) Mega CD (pal) Super Famicom Super Nintendo (Pal) Pc Engine Coregrapx Pc Engine Coregraphx 2 Pc Engine Duo Pc Engine Duo-R Pc FX Neo Geo Neo Geo CD Neo Geo CD Z Neo Geo pocket Neo Geo Pocket (Pal) 3DO Saturn Saturn (Pal) Nintendo 64 Playstation Playstation 2 Playstation 3 PSP Dreamcast Dreamcast (pal) Gamecube Gamecube (pal) Xbox Xbox 360 Xbox 360 (pal) Nintendo Wii Nintendo Wii (pal) Nintendo ds (pal) Gameboy Advance (pal) Gameboy Advance SP (pal) Gameboy Gameboy Color Gameboy Pocket Gp 32 (Kor) GP32 => :yes:
gegeonix Etant une grosse feignasse qui est un peu dans le vin, j'ai pas le couragede relire tout le topic... Peut on mettre des photos de nos collections? ou peut être qu'un topic existe dejà...
Shinji Tu peux mettre les photos de ta collection (pour l'instant il y a pas de topik photo dédiées comme il y a sur nespas par exemple) Sinon vu ta boutique de 2xmoinscher, j'ai l'impression que tu es un brocanteur fou furieux
Yaone Petite mise à jour de ma collection avec ma nouvelle PS2 américaine : Atari ST Master System Megadrive SNES N64 Dreamcast Gamecube Wii PS2 PAL PS2 US PS3 Gameboy Gameboy Advance DS PSP
Yukito Bon a mon tour de lister mes consoles Sony: -ps2 pal -psp pal -ps3 pal Nintendo: -GBA SP PAL -WII pal -DS pal Microsoft: Xbox 360 pal Windows xp et avant j'avais une N64 pal une psX pal une gamecube pal 2gba pal une Xbox pal Voila je crois que c'est tout maintenant je repart joué :game: