Hum. J'ai essayé la démo. Pas mauvaise même si je reproche au jeu de ne pas faire évoluer le gameplay alors que la 3d apporterait beaucoup (sur le circuit de la cuisine par exemple, on gagne pas les points si on saute de la sorte de planche à repasser avant qu'elle s'abaisse complètement et c'est l'autre joueur qui est resté sur cette dernière qui gagne les points).
Sinon, y a des problèmes au niveau de la caméra et surtout, c'est n'importe quoi mais on peut exploser alors qu'on était encore sur l'écran (ça doit être calculé par rapport à la distance entre le premier joueur ou un truc du genre).
'fin en gros, le jeu en lui-même a pas l'air mauvais (meilleur que le précédent Micro Machines sur consoles, logique puisque c'est Supersonic qui s'occupe de nouveau du développement). Par contre, je pense que Mashed (clone de MM) doit être marrant comme jeu malgré son gameplay approximatif.
Sinon, j'ai été très déçu de la limite de temps pour tester la démo, là je trouve ça carrément abusé. (j'avais jamais vu ça depuis les démos sur Saturn) o_O