- J'en suis où dans le jeu ? 15% ?
- Je me demande à partir de quel moment je vais me dire "OMG NEED VOIR LA SUITE".
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">- Le jeu n'est pas très long (car il est coupé en deux) donc oui un tiers du jeu environ je dirais.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">- Probablement jamais vu comment c'est parti. En fait DDS sa passe ou sa casse. Soit tu accroches au truc dès le départ et la tu passes un des meilleurs moment de ta vie de gamer (ce qui est mon cas et celui de bien d'autres) soit t'as pas le feeling et dans ce cas tu passeras un moment relativement chiant sur le jeu... A toi de voir si tu veux pousser encore un peu pour voir mais je préfère te prévenir ca n’évoluera pas beaucoup plus par la suite. Comme je le disais le jeu est tronqué.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">On peut penser qu'il y a un DDS1 et un DDS2 (ce qui est vrai dans les faits) mais en réalité il s'agit du même jeu qu'on aurait coupé en plein milieu. Et faire l'un sans faire l'autre ne mène nul part. La faute a Atlus qui aura géré bizarrement ce découpage. Pour caricaturer un peu DDS ca serait comme un film que tu regardes à la télé avec une bonne grosse pub au milieu. Et si tu reviens pas regarder la suite après la pub bah t'as que la moitié du film et donc forcément tu le trouves naz... Et beaucoup de gens font l'erreur de ne pas revenir et je les comprends dans un sens. On ne peut pas leurs en vouloir car c'est Atlus qui a mal géré a mon avis.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">M'enfin tu devrais continuer un peu genre une ou deux heures (car c'est vraiment un grand jeu) et si tu n'accroches toujours pas abandonnes. Tu auras au moins eu le mérite d'essayer.