Je suis vers la fin du NG+ de Devil Survivor Over Clock.
C'est intéressant de voir qu'ils ont ajouté pas mal de choses comme les combats contre les Fiends. Cette fois j'ai eu 5 choix au moment de la décision, ça change de mon premier run où j'en ai eu 3 dont 2 identiques :lol:
[spoiler]J'ai pris la route Gin et là je suis en train de me battre contre Lucifer.
C'est fou à quel point ce combat change complètement par rapport à tout le reste.
Je sens que je vais passer des heures à leveler car je vois pas du tout comment je pourrai gagner lv50 (ses attaques almighty m'enlèvent environ 1800 de HP).
C'est un peu Metatron en plus puissant, même les musiques sont pareilles. Le soucis c'est que j'ai combattu Metatron en étant lv80+ car les ennemis donnaient de l'xp au 8ème jour alors que là ils donnent que dalle...
Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle les boss ultimes d'Etrian Odyssey :love:[/spoiler]
Autre chose: je retire ce que j'ai dit sur les musiques. Autant celles qu'on entend tout le temps sont bof, en particulier les musiques de combat, autant certaines sont sublimes comme celle des Bel, le combat contre [spoiler]Metatron/Lucifer[/spoiler] et certains events clés.