<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kagura Shiro" data-cid="434614" data-time="1408464223">
Tu as pris Devil Survivor Overclocked ? Si c'est le cas, je suis dessus en ce moment. C'est pas mal, mais j'ai l'impression que certaines missions sont juste un peu abusées. J'ai deux missions scénarios au choix, mais les deux sont tendues au jour 5, une avec Marie l'autre avec Keisuke.
Celui là même.
C'est cool on pourra s'aider si jamais on galère. Des missions abusées dans quel sens? J'en suis encore au tout début ence qui me concerne comme tu t'en doute.
Pour SMT IV je verrais si je peux le récuperer avec un zip californien...
</blockquote>
Je galère dans le sens ou je pense que ma team de démon ne me propose pas les bonnes actions (les compétences propres à chaque race). J'ai une mission où je dois retenir la cible et la battre avant qu'elle ne s'échappe, la cible invoque aussi d'autres démons pour remplir le terrain et t'empêcher de mettre la main dessus. La seconde propose un "boss" qui a 10 niveaux de plus que mon équipe. Donc ouais j'avoue que c'est assez tendu, je vais faire un peu de levelling et me débrouiller pour mettre la compétence Devil Speed à deux équipes.
Tu me diras où tu en es, je vais continuer Overclocked en parallèle avec Disgaea 4 sur PSV. 🙂