Mais c'est surtout le format portable qui me gène, j'arrive jamais à trouver une position confortable pour de longue session de jeu et ça a le don de me souler. M'enfin je risque de craquer prochainement, ça fait trop longtemps que je n'ai pas découvert un nouveau rpg jap'. Et puis Megaten quoi...
Par contre je risque de pester contre le design...
Pour ceux qui suivent les news, Kaneko c'est sciemment mis en retrait pour passer à autres choses ou est ce qu'il a des projets ?
Je pense qu'on a tous pesté sur le design mais en définitive le jeu m'a beaucoup surpris, surtout au niveau de sa fidélité à la série (en dehors des combats pseudo aléatoires et des fois frustrants car les ennemis respawn et attaquent sans arrêt) et les musiques qui sont à mon humble avis au niveau de celles de Nocturne voire même au dessus.
C'est une lettre d'amour aux amateurs de la série (en particulier SMT1&2).
Enfin, tu verras par toi-même 😃
Tu peux toujours jeter un œil sur notre review écrite en collaboration avec Morm.
Quant à Kaneko, je pense qu'il faudra l'accepter. À moins que les choses changent, on le verra plus.
Il est peut etre fatigué et ne trouve plus l'inspiration pour pratiquer son activité favorie ?
Mais on sait jamais, l'espoir fait vivre...
@[supprimé] : j'ai l'impression qu'avec les deux déclinaisons portables de P3-P4 ils ont volontairement baissé la difficulté, au risque de dérégler le gameplay. Cela, afin de renforcer l'aspect VN, justement...
En plus je trouve qu'Atlus ne sait plus évaluer le niveau de difficulté.
Rien que quand tu vois ça, tu te poses des questions :think:
C'est triste mais bon...