25h de jeu sur Soul Hackers J'ai lancé le jeu sans en attendre grand chose... Puis j'ai pesté sur le fait de visiter les donjons via une vue à la 1ère personne...
Mais j'ai continué et je dois dire que j'accroche beaucoup, énormément d'aspect du jeu me parle! Le chara design est génial, le fait de découvrir les donjons via une map qui se remplit au fur et à mesure me plait beaucoup ça te force à bien visiter chaque recoin.
Le jeu me prouve également que j'adorerai toujours un système de combat au tour par tour si celui ci est bien pensé, le délire de pouvoir recruter des démons est génialissime! Je passe énormément de temps sur le bateau à essayer une multitude de combinaison 😃
L'univers est excellent et le thème abordé clairement en avance sur son époque, il y a des quêtes géniales [spoiler]celle de la sœur et du dauphin par ex, ce délire de monde virtuel est une excellente idée et apporte un peu de variété dans les endroits qu'on visite.[/spoiler]
Le jeu est globalement facile hormis deux boss [spoiler]le fou durant la quête du dauphin et le dauphin himself[/spoiler]sur lesquels je me suis mal préparé, c'est plutôt accessible je trouve.
Bref je suis conquis, je ne sais pas ou j'en suis vu que je ne regarde pas de soluce mais je pense le terminer rapidement!
Je ne dois pas être loin de la fin [spoiler]un donjon de plusieurs étages ou je dois activer des lettres et faire des mots comme WIZ FLY afin d'arriver au dernier étage[/spoiler]
Du tout bon donc, vraiment content d'accrocher du coup un des mes objectifs pour 2014 sera de faire Persona 4 (mon RPG de l'été certainement) et les DDS 🙂