Ahltar You said you like countdown so we put countdown in your countdowns so you can countdown while counting down ?
Morm Vous pensez vraiment qu'il y aurait un teasing de la muerte "juste" pour P4 Arena 2 ? J'espère tellement que tu ais raison.
Bao Pour les commerciaux, j'ai l'impression que les sites teaser c'est vraiment pas un 'teasing de la muerte'. :s J'exagère peut être en disant "de la muerte" mais bon site compte à rebours + compte à rebours dans le compte à rebours (avec P3/P4 en avant) + chaine juste pour l'event + Atlus lui même qui dit "big news à venir" (et la je parle que du concret made in Atlus), ça dépasse le simple stade de Satoshi le commercial qui doit promouvoir un browser game. Ou alors si c'est effectivement le cas Atlus va nous livrer la pire quenelle en la matière. MAIS BON BELIEVE
Herbrand Ce qui m'inquiète un peu c'est que le site est uniquement en japonais. Du coup je pense plus à un évènement local comme Kanedo suggérait.
Bao C'est vrai que Atlus est connu pour ses annonces internationales et que c'est perturbant de voir un site japonais en japonais
Yansem Ou alors pour emboiter le pas au film P3, ils ont décidé de lancer une pièce de théâtre incluant ces persos dans les villes citées...
Morm lol +1 Bao. @[supprimé]: Tu ne crois pas si bien dire, la pièce de théatre sur P4 a déjà été annoncé. Et je vais spéculer un peu en disant ça, mais je pense pas que ce soit en rapport avec Arena, sinon il y aurait probablement le logo Arc System Works quelque part.
Bao lol +1 Bao. @[supprimé]: Tu ne crois pas si bien dire, la pièce de théatre sur P4 a déjà été annoncé. Et je vais spéculer un peu en disant ça, mais je pense pas que ce soit en rapport avec Arena, sinon il y aurait probablement le logo Arc System Works quelque part. By Spencer . November 14, 2011 . 1:08am Persona 4 Visual Live will take place on March 15, 2012 to March 20 at the Sunshine Theater in Ikebukuro. Tickets for the show start at 7,000 yen ($90) for standard seats and 10,000 yen ($130) for premium seats. :ph34r:
Bao Nouveau teaser de teaser, apparemment selon les mecs de Siliconera et Neogaf c'est un enchainement de gares à travers tout le japon
Soulhouf En plus ça correspond bien aux 6 villes du site :o Tokyo/Osaka/Nagoya/Fukuoka/Sendai/Sapporo
Ajisen Moi je veux surtout l'annonce de l'OST de SMTIV. En attendant... ^^ http://www.youtube.com/playlist?list=PL6pPAaw-_yi1xP9bAT96PZPv3HLK4-keG
Yansem <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Morm" data-cid="403446" data-time="1385128373"> <div> lol +1 Bao. @[supprimé]: Tu ne crois pas si bien dire, la pièce de théatre sur P4 a déjà été annoncé. Et je vais spéculer un peu en disant ça, mais je pense pas que ce soit en rapport avec Arena, sinon il y aurait probablement le logo Arc System Works quelque part. By Spencer . November 14, 2011 . 1:08am Persona 4 Visual Live will take place on March 15, 2012 to March 20 at the Sunshine Theater in Ikebukuro. Tickets for the show start at 7,000 yen ($90) for standard seats and 10,000 yen ($130) for premium seats. :ph34r: </div> </blockquote> Ah, ben au moins se sera pas ça. Je pencherais plus pour quelque chose de musical, bien que ça vaudrait pas vraiment le coup de faire tant de bruit.
Kanedo http://www.twitch.tv/ishamaruisorath?utm_campaign=live_embed_click&utm_source=dds-net.proboards.com Stream du stream pour ceux qui ne peuvent pas accéder a Nico Nico.
Bao Première annonce : Persona Q: Shadow of the Labyrinth sur 3DS, D-RPG spin-off qui fait cross-over des persos de P3/P4. En style chibi. ... '_';
Bao Seconde annonce : Persona 4: The Ultimax Ultra Suplex Hold sur PS3 en 2014. Pas vraiment une surprise celui ci.
Bao Troisième annonce : P4D, Persona 4: Dancing All The Night. rythm'n game sur Vita, prévu pour l'automne 2014