Ce bestiaire de fou :ph34r:
Il y a tellement de démons, qu'à chaque level up j'hésite pendant 10 minutes sur ceux que je vais me fusionner. C'est cool, y'a beaucoup de choix, du coup je ne me sens pas obligé de faire des démons qui ne plaise pas, comme ça avait pu être le cas sur Nocturne. Là j'ai une team composé de Ares, Black Frost et Thoth :oki:
Et j'insiste sur ça, mais la nouvelle fonction de recherche des démons est juste ahurissante de praticité. Le coup de pouvoir y inclure les démons du compendium et des les invoquer à la volée pendant la fusion est super bien pensé.
A ce niveau, je suis juste un peu déçu des mécaniques de fusion qui ont été grandement simplifiées. Y'a que des fusions simples (à moins que les triples arrivent plus tard, mais j'en doute), et aucune restriction sur l'héritage des skills. Qu'ils soient sélectionnables c'est cool, qu'ils se transmettent tous à chaque démon, c'est un peu too much.
Sinon Soulhouf, tu le build comment ton héros pour le moment ? Moi je suis partir sur un Full Str/Dex avec un peu Luck, et en skill j'en ai quelques physiques (Fang Breaker <3) et gun, ainsi que tous les -kaja. C'est foutrement efficace pour le moment.
Je me suis fait les quêtes d'Asura et du tournoi hier, et c'était excellent 🙂 [spoiler]Surtout la dernière avec la reprise du Battle Theme de SMT1 :bave:[/spoiler]