Hey ça fait un bail !
Je suis dessus depuis lundi, j'y joue sur PC via Ryujinx et je ne regrette pas mon choix vu les retours sur la technique. Je découvre l'émulation Switch avec ce jeu et je suis impressionné, on peut même installer les updates et les DLC ! (et je possède le tout avant de me faire embrouiller).
Sinon concernant le jeu je suis globalement d'accord avec Bao. J'avais un peu fait l'autruche sur la promo du jeu et j'ai été très agréablement surpris par la direction prise par le studio. Suite à SMT4A et le succès de P5, je m'attendais vraiment à un jeu très bavards avec des personnages insupportables mais au final l'ambiance est beaucoup plus proche de NOCTURNE ce qui n'est pas pour me déplaire. Et l'exploration n'a plus rien à voir avec ce dont on a l'habitude, je trouve qu'ils ont vraiment fait du bon boulot à ce niveau.
Un peu sceptique sur le système d'Essence pour le moment, à voir ce que ça donne en endgame, par contre l'ajout des affinités élémentaires est vraiment cool, comme tout ce qui touche à la jauge de Magatsuhi et les Miracles.