Pas loin de 50h de jeu et je prends toujours mon pied. Au niveau des combats, il y a un truc que j'aime beaucoup, c'est qu'ils ont enfin réussi à rendre les altérations d'état vraiment utiles, notamment grâce au "Technical" attaques et aux 2 nouveaux éléments. En fait j'aime tellement les combats que je trouve les donjons trop courts et la montée en niveau trop rapide x)
Sinon petite question pour ceux qui ont terminé :
[spoiler]On est obligé de payer les 100.000 yens pour débloquer le S.Link Fortune ou je me suis bien fait avoir ? 🙂
En tout cas ses compétences passives ont l'air assez folles en effet.[/spoiler]
Et je n'ai jamais autant été en galère d'argent je crois. On peut l'utiliser pour pleins de choses différentes donc faut faire des choix, j'aime !
Oui les Technical sont hyper utiles, et dans le mode de difficulté Critical (qui arrive en DLC) ils le sont encore plus! Un tres bon element.
Pr ton spoiler
[Spoiler] Oui tu es obligé de payer, mais quand tu la montes au rang Max elle te les rend.[/spoiler]
Pr les galeres d'argent, c'est clair, et surtout pr en grinder a la fin pr les fusions ca peut etre tres relou. Mais pendant le jeu ca force a bien gerer et a faire des choix!
Magus > en Normal t'auras jamais trop de difficulté, en Hard un peu plus mais c'est jamais la mort. Tente le et au pire change comme a dit Benku!