Moi qui pensais me refaire à run de Strange Journey un de ces jours, je vais finalement attendre de trouver ce remake pas trop cher je pense, ça sera une bonne occasion.
Bon sinon j'ai pas mal joué à P5 ce week-end, et bordel, le jeu arrive à dépasser toutes mes attentes c'est assez dingue. Pour le moment c'est parfait à tous les niveaux, il est bien parti pour être le premier RPG auquel je met la note parfaite :bave: J'espère vraiment que ça va continuer à ce niveau, et ne pas me décevoir par la suite !
Une des choses qui me plait beaucoup, c'est qu'ils ont à la fois réussi à moderniser la formule et faire une sorte de retour aux sources : le fait que ça se passe à Tokyo, le retour des démons (qui n'ont jamais été aussi bien modélisés) en combat et des conversations, les armes à feux... Un vrai régal pour le fan de SMT que je suis.
Et l'histoire aborde des sujets assez "grave" dès le début du jeu, ça fait plaisir, surtout après la niaiserie du dernier SMT4A (c'est d'ailleurs assez "drôle" de comparer l'évolution des deux séries sur leur dernier épisode...).