Pour l'instant je regrette pas du tout mon achat, j'espère juste que le scénar est bon vers la fin, car apparemment dans les megaten c'est toujours le choix chaos/law et donc je me demande si à cause de ca les scénars, et surtout leur fin ne sont pas justement un peu trop prévisibles ???
Difficile de dire si les fins sont généralement prévisibles. Parfois oui et parfois non mais c'est surtout de voir comment tu y arrives (a ces fins) qui vaut le détour. En suite je pense que le scénario de SMT4 n'est réellement intéressant que quand on connait celui dès précédents épisodes (surtout le 1&2). Ce qui peut paraitre paradoxale car ce n'est pas une suite directe à proprement parlé mais c'est en ayant connaissance des évènements précédents que les révélations les plus importantes de l'histoire prennent tout leurs sens (et c'est tout aussi vrai pour la fin neutre). Avis personnel évidemment, peut être que d'autres ne seront pas d'accord avec ce que je dis ici.
Cela dit ça reste un jeu super pour son gameplay et surtout ça n’empêche qu'SMT4 est bien le meilleur épisode pour commencer je pense, tu fais bien de démarrer la série par lui.
Dernière chose attention l'overdose effectivement... Moi aussi je te conseillerais de ne pas les enchainer (c'est le meilleurs moyen d'en être dégouté) et de couper avec un autre jeu n'ayant rien à voir à chaque fois que tu en termineras un.
A part ça bienvenue dans la série et Enjoy 😉