Naoh-J Salut , j'ai fini le scenar3 de shining force et donc je met le premium disk pour recommencer une partie customisée ;le probleme c'est que le vieux mage me pose plein de question en jap et je capte rien. :omg:
destiny Sur Gamefaqs il me semble. Mais les partie créées avec le Premium ne servent pas à grand chose. A la fin, t'es super faible et mal équipé. Alors certes, il reste le donjon pour faire du level, mais prépare les heures de jeu...
Ulfalder Oui game faqs est parfait. Mais contrairement à destinou, je crois à l'utilité de ce générateur de save, histoire d'avoir le plaisir d'essayer tous les persos du jeu comme Garosh, Bernard, etc...
Medion Il faut une très bonne partie du Sc3 pour finir le premium disk. J'étais lvl 40 la première fois et c'est passé pas si facilement.
Yuri Hyuga Medion: Il faut une très bonne partie du Sc3 pour finir le premium disk. J'étais lvl 40 la première fois et c'est passé pas si facilement. Surtout quand tu doit te faire tout les combats d'une traite sans pouvoir sauvegarder... J'ai jamais compris pourquoi je n'avais pas reussi à sauvegarder une partie en cours du premium disque alors que pour le scenario 2 et 3 j'avais eu aucun probleme... :wacko: