J'ai jamais ressenti de lassitude sur SF3. Et je les refait régulierement avec grand bonheur. Les trois scénarios sont forcément proches niveau ambiance, univers, graph, OST... mais le gameplay... C'est le jeu le plus accrocheur que je connaisse.
Et l'accroche se situe a des niveaux différents. Par exemple, une (très) fin de soirée chez medou, je finissais l'épique et ultrajouissif dernier combat du 1er scénar. Eh bah juste apres, il était pourtant bien tard et je devais rentrer chez moi, mais j'ai pas pu, j'ai commencé le 2eme scénar, et le début quand tu commences a construire ta team, c'est tellement bon que je pouvais pas lacher. Med a du insister pour que j'arrete (ca a du etre cruel pour lui, empecher quequ'un de jouer a SF3! XD).
D'ailleurs, pour la premiere fois, je retrouve un peu le même genre de sensations avec Ogre Battle 64. 13h par jour pendant 4 jours pour le moment, et franchement ca pourrait encore durer un mois que ca me dérangerait pas! (mais c'est tres rare ce genre de jeux)
Edit > En les faisant sérieusement, c'est 40 heures les deux premiers, le troisieme pouvait etre bouclé en moins que ca sans insister avec la shrine (mais au final ca fait bien plus).