Y a clairement pire que ça, pour moi il est tout à fait normal (hormis qu'il bafouille pas mal mais il est simplement amateur), il montre aux autres ce qu'il aime et je trouve ça bien 🙂
S'il gagne sa vie et qu'il recherche beaucoup, il fait peut-être de très bonnes affaires.
Heu nan, pour ce mec la je peux t'assurer qu'il fait pas ça pour partager ce qu'il aime ! xD
Il fais vraiment que acheter non stop tous les jeux qu'il trouve a bas prix, dit toi qu'il a 5fois un Dragon ball pourri sur DS et il balance "quand tu vois un jeu pas cher faut le prendre, bah oui faut êtres malin dans la vie", certain jeux de sa collection sont dans un état abominable quand il les montres et surtout il a un ÉNORME manque de culture, il connais pas Grandia, Il dit que Dino Crisis est pas très connu, que Shenmu sur Xbox est très recherché, il a trouvé SMT: Devil Summoner sur PS2 et il a aucune idée de ce que c'est il était juste pas cher donc il la pris comme tout, il ne joue a aucun jeu de sa collection, il ne fais vraiment que acheter tout ce qu'il trouve a pas cher dans des magasins, c'est pas vraiment de la collection et de l'envie de faire partager sa passion je trouve perso, mais après c'est son problème, si ça l'amuse de dépenser autant de fric dans des jeux auquel ils ne jouerais jamais qu'il achète et rachète en double et qui non aucune valeur a ses yeux. (Car oui faut savoir que hormis les jeux derrière lui il en a aussi foutu dans par terre dans un placard c'est assez triste pour tout ses pauvre jeux.)
Donc oui pour le coup ce mec est vraiment un simple acheteur compulsif qui achète sans se poser de question. o: