Yusuke On vend du rêve,on a peut-être pas une ribambelle d'artistes reconnus,mais on en a pas besoin :lol: (Benoit et Francois,si vous m'écoutez,vous êtes mes dieux,noraj :love: )
kolibri Pas très drôle, mais impressionnant. Lookez la page 3 des coms, celui de bastien09 : http://www.youtube.com/watch?v=IzphqcYf7i0
Mikaya Tiens, je l'avais jamais vu ^^ (même si ca date de l'année dernière) [youtubevideo]fMW3W-G43gI[/youtubevideo]
SoulStealer La dernière vidéo du joueur du grenier devrait tout particulièrement intéresser le forum, il s'agit d'une spéciale rpg :
Zak Blayde Excellente vidéo, sa meilleure je pense ! 😃 On entend des musiques et on voit des images de vrais bons rpg et il teste des vrais jeux pourris (dont deux testé par Medion :lol🙂. Du très lourd. edit: ah non un seul en fait, visiblement Medion a pas eu le courage d'écrire l'article. :XD:
Wave_existence Elle est sympa mais ne trouve pas que ce soit la meilleure. Celle avec YuGi-oh (pardonnez l'orthographe si je l'ai massacré) était franchement marrante aussi. Par contre, dans sa description du RPG, c'est un peu limite. Mais bon, là n''est pas le but non plus.
Feveke Je sais pas s'il y en a parmis vous qui connaisse Exp, l'émission sur les RPG qui est diffusé sur NoLife, avec Medoc, Moguri, Mickey et Oblivion. Franchement je suis fan, je les suis depuis le début et c'est vraiment excellent. Juste un sketch parmis tant d'autres: Il existe pas mal d'extraits de leur émission sur youtube, mais les vidéos complètes (avec les news, dossiers, tests...) sont uniquement disponibles sur le site de NoLife.
Elincia Ce genre de parodies ça m'intéresse pas des masses. Le concept est plutôt cool mais le jeu d'acteur un peu pas crédible ruine l'idée, c'est dommage. Ou alors choisir de faire un format plus condensé serait plus judicieux. Je préfère mater de vrais humoristes pour me divertir sur ce genre de choses et je préfère quand les gars d'EXP parlent vraiment de jeu vidéo. C'est autrement plus intéressant.