Pandore Eyeshield 21 en vrai ??? :ph34r: :think: Le linebacker des Cardinals ( number 21 ) est Daryl Washington. J'avoue que j'ai pas compris ce que tu as dit... :decayed: Edit : fail , il a le numéro 58... J'ai vraiment pas compris :S
Pandore Eyeshield 21 en vrai ??? :ph34r: :think: Le linebacker des Cardinals ( number 21 ) est Daryl Washington. J'avoue que j'ai pas compris ce que tu as dit... :decayed: Edit : fail , il a le numéro 58... J'ai vraiment pas compris :S
Bao Ben étant donné que c'est un manga sur le football américain, qu'il est blindé de scènes omg et surréalistes, que ce geste est omg et surréaliste...>
Bao Ben étant donné que c'est un manga sur le football américain, qu'il est blindé de scènes omg et surréalistes, que ce geste est omg et surréaliste...>
auty [youtubevideo]O1nfkqc_Pio[/youtubevideo] Suuuppperrrmmmaaaannnnnnn :zorro: Lol elle est posté dans la page précédente cette vidéo Yusuke. x)
Mikaya What? o_O Fiction <> Réalité? Elincia, tu vois bien qu'il y'en a (plein) qui sont incapable de discerner le réel de la fiction !!! :XD: lol (par contre dans ce cas extrême, plus que des indications sur un boitier, je vote pour l'incinération préventive !)
Wave_existence Waw Kanedo, ce résumé apéritif me met vraiment l'eau à la bouche. Chers jeunes, nous sommes nés pour aimer! Quelle grandiloquence, j'aime quand elle cite les écritures 🙂