Axi Faut dire que la zik est pas mal... pourrie XD Ça aide ici pas de quartier, on se moque des tektonik, gothiques et même sarkozy :p
Tommy http://www.dailymotion.com/tokamac/video/x...imir-poutin_ads Que nos hommes politiques en prennent de la graine: ça c'est du clip de campagne! XD
Canicheslayer <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> A chaque fois, ce clip me fait exploser de rire XD
Ribo Je prends le risque du "mais çà a déjà été posté !" ou autres "on l'a déjà tous vu, c'est bon, ultra connu ton truc"... mais comme je n'ai pas parcouru tout le forum et que aime le risque. Le theme des boss de FFVII, fait sous l'éditeur de musique de Mario Paint : <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> La grande star qui a fait çà en à fait pleins d'autres que je vous laisse découvrir. Je vais pas non plus flooder comme un ornithorynque. Si si, je suis sur qu'un ornithorynque çà flood à fond.
Zak Blayde C'est excellent :woot: La plupart des sons sont bien reproduis, c'est vraiment terrible ! ^^
Ribo Fichtre... En tout cas la technologie humaine est donc capable de resister à un mage lvl 70 qui lance un Aero X !
Hayward T'aurais pu montrer une vidéo plus joyeuse, Axi. :ph34r: Enfin, heureusement, plus de peur que de mal (enfin j'espère).
Canicheslayer <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> XD XD XD
Gourdine XD XD XD ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu... Par contre, j'ai vu le type sur Canal + il est a vraiment l'air con !
Canicheslayer Les vieux délires de Joystick : <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> ça me faisait bien rire à l'époque :p edit : désolé mais la deuxième rame pas mal (dommage c'est ma préférée) :hihi:
Hayward Moi, j'en suis resté à la Balunga. <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>