kolibri Tiens, c'est le repaly d'ISO ça ! Ce mec, c'est juste la première personne au monde à avoir 1cc les deux loops de Daioujou, TLB inclus. Il l'a fait en 2010 pour info, le jeu étant sorti en 2002 si je dis pas de bêtise. Un grand malade, en somme.
benjimaru J'ai directement mis le meilleur moment d'un combat dans touhou13 en difficulté maximal, accrochez vous à 3min50 ! Quelle maitrise! C'est toi qui joue? (chaque spell card chopée en plus) Sinon niveau zik et graphique ça c'est amélioré j'ai l'impression. 🙂 Le résultat de décennies d'entrainement... J'ai vu des performances incroyables sur certains shmup par exemple : Quelle maitrise (bis)! Ça parait si simple. :decayed: :lol:
Yurii Quelle maitrise! C'est toi qui joue? (chaque spell card chopée en plus) Sinon niveau zik et graphique ça c'est amélioré j'ai l'impression. 🙂 Nop c'est pas moi malheureusement 😃 moi je joue avec le mode de difficulté juste en dessous de celui la et j'en bave déja assez 🙁 surtout pour choper les spell card comme lui les chope. En tout cas oui great jeu avec great zik 🙂
benjimaru Bah je joue en easy et j'y arrive pas, alors que tout le monde sait que c'est pour les enfants le mode easy. :decayed: :ph34r:
auty Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer (même si j'ai vraiment envie de chialer en écoutant le massacre de mes oreilles), une petite vidéo sélectionnant des passages en version française.
Mikaya Une animation trop drôle sur FFVII (et pas si fausse XD !!) par contre ca spoil un max 🙂 http://rogerregorroger.deviantart.com/art/Final-Fantasy-7-in-3-minutes-191203387
auty Aujourd'hui, nouveau test du joueur du grenier, et oh surprise, c’est un RPG: Link: the faces of evil.