Zak Blayde Oui j'ai découvert ça hier. Et le petit casse-couilles qui essaie de se faire passer pour une victime maintenant. Mais bon avec ce genre de buzz c'est clair que la vie peut vite devenir un enfer.
Bobmallet Bon j'ai peut être quelques pages de retard, mais vous connaissez le Joueur du grenier ? Il a piqué le concept à je ne sais plus quel autre "série", mais en gros il fait des test de vieux jeux qui sont ... mauvais. Et franchement, c'est à mourir de rire :lol: ==>
LaFlammeAzure Mouai, je suis pas trop fan perso, j'ai regardé quelqu'unes de ses vidéo et je mentirai si je disais que ca ne m'a pas fait rire une seule fois, mais je préfère quand meme largement the angry video game nerd
Mamate Marrant au début, depuis qu'il tente de faire des mini scénettes "humoristiques" comme introduction, il est devenu insupportable... Mais y a quand même certains passages qui sont encore bien drôles Exemple : Zelda qui lance un Hadoken
Magus [youtubevideo]-EvPvfVOUV8&feature=grec_index[/youtubevideo] Le mec : :huh: >_< :omg: :sleep: :think:
Zak Blayde Au départ je voulais même pas en entendre parler à cause du plagiat mais au final j'en ai regardé un, puis tous quasiment d'affilée et il me fait plus rire qu'AVGN. D'AVGN j'attends surtout le long métrage auquel il participe ou qu'il réalise (je ne sais plus).
Magus [youtubevideo]pWLHY-r_l6g[/youtubevideo] Choupinette, t'es pas vraiment nette dans ta paire de baskets !
Zak Blayde Pourquoi ça fait peur ? :/ Très cyberp... euh... cyberkawaï. edit : Si ça, ça te choque, regarde ça : [spoiler] [/spoiler] J'ai pas retrouvé l'homme qui s'est fait refaire tout le visage pour "ressembler" à un chat.
Magus Pourquoi ça fait peur ? :/ :huh: Ben c'est une expression comme une autre pour dire que je trouve ça assez ridicule.
Magus T'es un peu réac' mon chou. Enfin. :violin: Regarde les photos du dessus. Je suis pas choqué, et tes photos me choquent encore moins... "mon chou". Je dis juste que je trouve la vidéo et la meuf avec ses oreilles ridicules, comprendo ? Tu m'emmerdes, j'ai encore le droit de penser ce que j'ai envie...