Mikaya je ris jaune ^^ aaaah les US et leur liberté d'expression 🙂 ba, au moins ils sont libres de communiquer sur ce qu'ils veulent, même si c'est haineux à souhait lol
Krizalid Bêtisier d'une émission sur la pêche. Le pauvre présentateur... [youtubevideo]Q_BLggf-mqs[/youtubevideo]
Yukito [dailymotion]/x8bdsw[/dailymotion] Un AMV sur One Piece qui date un peu mais que j'adore toujours autant ! Nom:Shinsekai Road Auteur: Luffy.G Musique: Rise Against-Tips The Scales
LaFlammeAzure Même dans un JV on ne ferait guerre mieux... wow sinon pour rester dans le registre ninja, on a...
Krizalid C'est le rêve de beaucoup de garçons de pouvoir sauter partout avec plein de matelas comme lui ^^. En tous cas, il assure. Et l'ours ninja déchire tout.
Yaone Je trouve ça fort ce que fait l'ours. Je ne sais pas si vous avez déjà vu ça : (perso j'adore XD)
Soulhouf Yaone: too old, j'ai dû la voir plus de 20 fois :lol: Sinon: [youtubevideo]jgJny7QAbiA[/youtubevideo] I recently found myself wondering what a video game might look like in the form of a stop motion animation. While a normal person's response to such a question would of course be "who gives a shit?" I possess few of the qualities typically associated with normalcy and was irrevocably compelled to find out. This is the result.