Medion C'est vrai que le mec en face le prend pour un débile et un con :lol: Tellement décalé ce Francis, mais c'est pour ça qu'on l'aime bien (et qu'il nous fait rire :ph34r🙂.
Yukito Enorme :XD: Le gars il commence a s'énerver en bouffant sa mandarine Cela dit le gars le prend pour un con, c'est normale qu'il s'énerve
Canicheslayer [dailymotion]x48glp[/dailymotion] Hier soir, je repensais à ce sketch des Inconnus...toujours aussi culte :XD:
Zak Blayde L'autre fois on discutait du fait que "Dumbo" est un film malsain. Ce soir j'ai vu cette vidéo apparemment tirée d'une ancienne émission pour enfants. Bordel c'est méga glauque ! edit : ah ça vient pas forcément d'une émission pour enfant mais j'imagine si j'avais vu ça étant gosse j'en aurais fait des cauchemars. :crying: edit2 : Eh bien si Téléchat était bien une émission. Je regarde d'autres vidéos qui en sont tirées et c'est bien fou fou. Et vu les commentaires y'a des traumatisés !
Petrus Troubles du sommeil ? la solution est là : [youtubevideo]rgPcc6fYn38[/youtubevideo] Désolé si je met que le lien parce que je sais pas comment on fait pour poster la vidéo :ph34r: