Shinji http://www.applica.tm.fr/2010/02/02/actualite/lordinateur-du-futur/ Ca va révolutionner le monde (enfin j'espère)
Medion Reste à voir où ils en sont vraiment... Le concept est génial, mais le plus dur est de le réaliser :/ Là on voit clairement plein de passages préparés et mimés, sans compter que ces démos (mais exactement les mêmes vidéos, pas juste le même principe) avaient déjà été montrées il y a plus d'un an :/ Un jour !
Hayward C'est dingue. Les sketchs des Inconnus ont plus de 20 ans et on a l'impression qu'ils sont toujours autant d'actualité. xD
Lock2 Je propose: Un video montage fait par mes soins, sur feu Michael Jackson. Ce n'est pas parfait (manque de dynamisme par moment) mais j'y est mis mes tripes et pris pas mal de plaisir à le faire 🙂 Si le sujet traité dans ce montage vous intéresse vraiment je conseil une visualisation direct sur youtube car possible de mettre en 480p, puis rendu en 16:9.
Tompouce Pour les fans de MJ, LA vidéo qui reste pour moi sa plus belle prestation (que l'on aperçoit Lock2 dans ton montage vers 3.00). On comprends mieux avec des shows comme celui-la pourquoi c'était le ROI 🙂 Les 3 dernières minutes... :magus:
Lock2 Ouaip +1 les grammy awards 88, très bonne prestation et la chanson Man In The Mirror, composée par Siedah Garrett, qui déchire bien avec la puissance de la choré et les passages en vrai live sur la fin. Histoire de finir sur MJ, pour moi l'une des ses chansons les plus puissante (composée et ecrite par la lui cette fois-ci), Dirty Diana, sur l'album BAD. Version Album (désolé pas foutu de trouver le clip en qualité potable sur youtube). (La gratte de Steve Steven déchire bien sur ce morceau) Et version vrai live pendant un concert du BAD Tour: voili voilou 🙂