Fayte Il commence à être connu ce mec ! Depuis cet été la vidéo je la vois tourner partout et à chaque fois je suis mort de rire...
Zak Blayde Je l'avais entendu à la radio en fait y'a longtemps et je suis trop content de l'avoir retrouvé. :XD:
Arefu Pour ceux qui connaissent Family Guy : [youtube][/youtube] "Billie Jean" :ph34r: Le meilleur reste les réactions de Stewie : "Name 20. ... Name 5 more. ... Name 6 more. ... Go fuck yourself." en lâchant sa guitare dégoûté xD Et Beethoven trisomique xD
Kanedo la meme en anglais (qualité de la video pourrie) Pour ceux qui connaissent Family Guy : [youtube][/youtube] "Billie Jean" :ph34r: Le meilleur reste les réactions de Stewie : "Name 20. ... Name 5 more. ... Name 6 more. ... Go fuck yourself." en lâchant sa guitare dégoûté xD Et Beethoven trisomique xD aussi :XD:
Canicheslayer No Comment pour Johnny Halliday rockeur :ph34r: C'est quoi alors. La réponse de Zak est intéressante mais, plus sérieusement, je vais dire...chanteur de variétés [et n'y voyez pas une insulte] :unsure:
Soulhouf Tout le monde connait cette pub je pense mais à chaque fois que je la vois je me dit que c'était quelque chose. [youtubevideo]Kle0vau26xQ[/youtubevideo]