Soulhouf J'aimerai bien avoir un jet pack comme ça :lol: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Medion <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Truc de ouf, et dire qu'on met ça à côté de nos têtes o_O Ils avaient révélé comment ça marche, tu démontes le derrière d'un micro onde et tu le fous sous la table. Tu branches, boom (mais c'était pas cette vidéo précise).
Gaum Il y a eu pleins de parodies de cette vidéo,dont une bien marrante ou un portable entouré de popcorn explosait.
Ptitcerf Une video sympa sur FFVII que mon frère m'a envoyé : http://www.sankakucomplex.com/charts/nicon...p?vid=sm6426890 Attention, peut avoir un léger risque de spoiler concernant les Limit Break ^
Mikaya Une video sympa sur FFVII que mon frère m'a envoyé : http://www.sankakucomplex.com/charts/nicon...p?vid=sm6426890 Attention, peut avoir un léger risque de spoiler concernant les Limit Break ^ Euuuh j'avoue ne pas trop voir l'interet lol avec toutes ces lettres qui se balade on voit pas grand chose... et pis du spoil sur FF7 de nos jours 😉 lol ! Par contre la musique à la bouche m'a bien fait sourire 😃
Zio Voilà quelques vidéos assez gore (mais en fake ) mais ki m'ont bien fait marrer: accident du travail bateau gonflable le pourri !! et enfin une autre sur notre univers: les jeux vidéos Mario GTA regarder les jusqu'au bout, ça vaut le détour :woot:
Zak Blayde Haha la bonne façon d'apprendre la sécurité au boulot. La seconde est moyenne et les deux autres sont terribles mais déjà vues.
Soulhouf Je ne sais pas si vous connaissez ce suédois mais ce mec est un dieu. Jugez par vous même: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Chapeau bas vraiment :sensei:
Kanedo Ceci est un VERITABLE trailer :ph34r: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Arefu Inutile si on connaît pas Castlevania mais putain de drôle sinon : <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Soulhouf <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> :XD: :XD: :XD:
Kanedo <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> :ph34r:
Kanedo <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> :lol: