Kez' Merci ! En fait à la base je comptais faire un documentaire/court metrage, avec de belles scènes, mais en fait c'est pas si facile que ça, déjà d'aller à la rencontre des japonais, les mettre en confiance afin qu'ils puissent parler.. Du coup je me suis retranché sur une énième video d'images du Japon :lol:
Let Le décalage d'ambiance entre Tokyo et le reste du Japon me surprendra toujours. C'était apaisant avec la musique en plus, bref super boulot j'aime vraiment bien 🙂
Kez' Danke ! C'est vrai que le décalage est dingue, je regrette de ne pas avoir pris le temps d'aller dans des endroits reculés, genre des petits villages à l'ancienne (Ryube! Non j'arrêterai jamais avec GSII)
Mamate ... :crying: Ta vidéo est très belle (réal/montage/son). Une vraie nostalgie m'envahit à la vue de ces images... GOOD JOB!
Kez' Merci merci ! Ça fait plaisir, j'ai tendance à être très dur envers moi même, donc vous me mettez du baume au coeur :hehe:
SoulStealer J'ai envie de voir 3 pages remplies de cris, de larmes, d'insultes et d'indignation, donc : (on aurait pu tenir 17 pages il y a quelques années, mais bon :ph34r: )
maxff9 Très court vidéo/clip en vue à la première personne (par le mec qui a fait le très bon film Hardcore Henry)
Mikaya J'ai envie de voir 3 pages remplies de cris, de larmes, d'insultes et d'indignation, donc : (on aurait pu tenir 17 pages il y a quelques années, mais bon :ph34r: ) Je suis assez d'accord sur le "c'était pas mieux avant" ou "c'était bien pour l'époque", n'étant pas un grand nostalgique... Mais leur argumentation est absolument mal construite et trollesque avec juste "nan mais c'est nul parce que c'était moche et mou pour les joueurs de maintenant élevé au COD aux hormones quoi" o_O Et Si, je conseillerais quand même FF7 à quelqu'un qui veut découvrir la franchise, mais une retrad c'est sur :p